Exemple de sexisme dans la société

Le tokenisme pourrait être utilisé pour camoufler le sexisme, pour préserver l`avantage du travailleur masculin sur le lieu de travail. Si vous pensez que vous allez, essayez-le. Quand elle a dit qu`elle préférerait rentrer à la maison, cela signifie qu`elle est une lesbienne qui a besoin d`être donné une bonne expérience corrective. Professions — certaines personnes sont prompts à supposer que les enseignants et les infirmières sont des femmes, et que les pilotes, les médecins et les ingénieurs sont des hommes. En fait, toute décision qu`une femme pourrait éventuellement prendre en tant que mère sera jugée à un moment donné. L`Organisation des Nations Unies reconnaît la violence domestique comme une forme de violence sexiste, qu`elle qualifie de violation des droits de l`homme, et le résultat du sexisme. Seulement un sur cinq des doctorats de physique aux Etats-Unis sont attribués aux femmes, et seulement environ la moitié de ces femmes sont américaines. Quand j`ai objecté, il a dit: “vous n`êtes pas si bon à votre travail que vous pouvez vous en tirer avec ne pas utiliser tous les atouts que vous avez”. En Chine, la politique d`un enfant qui interagit avec le faible statut des femmes a été jugée responsable de nombreux abus, tels infanticides féminins, l`avortement sélectif par sexe, l`abandon des filles de bébé, l`avortement forcé et la stérilisation forcée. Par exemple, on s`attend souvent à ce que les femmes soient dociles et polies, tandis que les hommes ont la liberté de manifester leur colère et leur frustration. Quelque chose à propos d`avoir un enfant à prox imité qui me parle comme ça m`a fait vouloir frapper un mur.

Les inconnus estiment qu`il est tout à fait approprié de toucher votre estomac et de vous donner des conseils sur tout, de l`accouchement à la formation de pot. Même il ya six mois, j`aurais ignoré ce message ou “RI it off”. Le sexisme dans la politique peut également être montré dans le déséquilibre du pouvoir de faire de la loi entre les hommes et les femmes. Dans un récent jugement, la Commission de l`égalité d`emploi (EEOC) a conclu que la discrimination à l`égard d`une personne transgenre est une discrimination sexuelle. Être parlé à, être payé moins pour le même travail, être objectifié, être sexuellement harcelé et agressé-et ensuite être dit d`arrêter de se plaindre, parce que «les femmes ont déjà l`égalité. Les sociologues décrivent des parallèles entre d`autres systèmes idéologiques d`oppression tels que le racisme, qui opère aussi à la fois au niveau individuel et institutionnel. Tant le raciste et le sexiste agissent comme si tout ce qui s`est passé n`avait jamais eu lieu, et tous deux prennent des décisions et viennent à des conclusions sur la valeur de quelqu`un en se référant à des facteurs qui sont dans les deux cas hors de propos. À travers les médias sociaux, il existe de nombreux témoignages de femmes qui ont fait face à ce genre de traitement.

L`infanticide féminin est le massacre d`enfants de nouveau-nés, tandis que l`avortement sélectif féminin est la terminaison d`une grossesse basée sur le sexe féminin du fœtus. La famille, les amis, les collègues, et les étrangers vous demanderont quand vous allez «éclater un dehors», décomptant complètement que vous pouvez traiter des issues de santé, deuil une fausse couche, ou l`une des femmes sur huit luttant avec l`infertilité.