Exemple de gérondif en espagnol

Manger est mon passe-temps favori. Le gérondif est une forme de verbe qui a une fonction adverbiale, pas une fonction adjectivale comme un participe, ni une fonction de substantif comme un infinitif. Javier Bardem me séduit. Vous devez utiliser soit le présent simple (salimos Mañana), soit un futur (saldremos Mañana ou Vamos a salir Mañana). Note: il n`y a pas d`équivalent pour le terme «présent progressif» en espagnol, ils appellent simplement cette construction «estar + gerundio». Il nettoie. Ne jamais conjuguer SER et l`utiliser avec un gerund espagnol! Gerundios peut fonctionner comme adverbes, modifiant l`action d`un autre verbe dans la même phrase. Introduction: le gérondif (gerundio) est une forme spéciale, invariable du verbe qui finit toujours en-ndo en espagnol, par exemple: Hablando, comiendo, Viviendo. Ouais, le gérund va te rendre la vie beaucoup plus facile. Tomar → tomando.

Il ya un certain nombre de cas où vous pouvez utiliser le gérondif tout par son solitaire sans même se soucier de l`estar ou d`avoir à conjuguer quoi que ce soit. Et si vous le faites, vous êtes prêt à commencer à utiliser les gérondifs dans toutes sortes de situations différentes. Deviens fou et utilise-les sans le verbe principal! Qu`est-ce qu`elle faisait? Maintenant, vous avez une bonne compréhension de la façon de former le présent progressive en espagnol. Les adjectifs anglais qui finissent en-ING ne sont pas traduits en espagnol à l`aide d`un gerundio. Tu vois, apprendre le gérondif c`est un peu comme utiliser un marteau. Escribir → escribiendo. Une autre façon d`exprimer le présent progressif en espagnol est avec le verbe auxiliaire Haber. Si longtemps, conjugaisons! En espagnol, la forme du verbe qui se termine en-ndo est appelée le gerundio. Vous avez besoin de cette phrase pour décrire les actions qui se poursuivent depuis un certain temps.

En bref, si une action en développement est habituelle, alors vous devriez utiliser le présent. Une fois que vous êtes familier avec la formation régulière et irrégulière gerunds espagnols, vous avez alors besoin de les combiner avec un verbe pour former l`espagnol présent progressive tendue. Comiendo mucho, me engordé. Même changement de tige dans le participe présent. Running! Et quand vous faites cela, vous avez besoin de maintenir l`accent sur le second`á`quand vous parlez (lavÁndome estoy), d`où l`accent. Vous avez peut-être déjà une assez bonne prise sur eux. En plus de la «liste interdite», il y a une autre raison pour laquelle les locuteurs natifs espagnols commuteront entre les temps actuels et actuels du verbe progressif. Dormir`est un peu plus délicat, mais toujours pas trop mal. Espagne l`année prochaine. Vous devez également apprendre les gerunds espagnols irréguliers. Voici un aperçu rapide pour ceux d`entre vous qui ne savent pas et un avis pour ceux qui le font.

Donc, la prochaine étape, vous aurez besoin de savoir comment les former. Está lavando. la Ropa. Mais, vous utilisez réellement cette phrase pour décrire les actions que vous avez fait pendant un certain temps. Avec le deuxième exemple, si vous aviez été au milieu d`une sécheresse pendant des années, vous pourriez utiliser cette phrase pour célébrer et souligner comment merveilleux trois semaines de pluie est. Ella estaba Caminando bajo la lluvia. En général, il n`y a vraiment qu`une situation claire où vous pouvez traduire une forme de verbe anglais «ING» facilement entre l`espagnol et l`anglais. Utilisez-le avec des expressions comme siempre ou otra vez. Peu à peu, Ricardo devenait un homme.

Le gérondif anglais est la forme-ING du verbe. Pour voir cela en action, si nous prenons un exemple plus tôt, «manger est mon passe-temps favori», vous ne pouvez pas vraiment enregistrer cette idée avec une caméra.