Exemple de document pivot

Vous pouvez également cliquer n`importe où dans votre feuille de calcul, sélectionner «tableau croisé dynamique» et entrer manuellement la plage de cellules que vous souhaitez inclure dans le tableau croisé dynamique. Les tableaux croisés dynamiques sont utiles pour calculer automatiquement les éléments que vous ne pouvez pas trouver facilement dans une table Excel de base. Restez à jour avec les derniers conseils de marketing, de vente et de service et les nouvelles. Vous avez maintenant appris les bases de la création de tableau croisé dynamique dans Excel. Si vous utilisez un PC, vous devrez cliquer sur le petit triangle renversé à côté de votre valeur et sélectionner “paramètres de champ de valeur” afin d`accéder au menu. Maintenant, imaginez que la feuille de calcul des ventes mensuelles de la vôtre a des milliers et des milliers de lignes. Vous pouvez utiliser ces options en cliquant avec le bouton droit sur une cellule et en sélectionnant Options de tableau croisé dynamique… Par exemple, vous souhaiterez peut-être uniquement les totaux généraux pour les colonnes et non les lignes. Consultez la section ressources en bas, par exemple feuille de calcul. Nous sommes attachés à votre vie privée. Vous utilisez des produits Google, comme Google docs, au travail ou à l`école? Cela vous permet de vous donner un point de départ pour une expérimentation supplémentaire. Pour supprimer un champ du tableau croisé dynamique, utilisez la méthode Remove ou RemoveAt de la collection contenant ce champ.

Vous pouvez modifier les données sources de votre tableau croisé dynamique ou les déplacer vers un nouvel emplacement dans une feuille de calcul à l`aide du tableau croisé dynamique. Toutefois, les principes généraux demeurent les mêmes. Alternativement, vous devrez peut-être incorporer des données d`une autre source dans votre rapport, auquel cas la fonction RECHERCHEV pourrait être utile. Fait pivoter une table en transformant les valeurs uniques d`une colonne dans l`expression d`entrée en plusieurs colonnes et en agrégeant les résultats lorsque requis sur les valeurs de colonne restantes. Sur un Mac, vous pouvez le faire en cliquant sur le petit “i” à côté d`une valeur dans la zone “valeurs”, en sélectionnant l`option souhaitée, et en cliquant sur “OK. Astuce: étant donné que la modification du calcul dans la section résumer par modifie le nom du champ de tableau croisé dynamique, il est préférable de ne pas renommer vos champs de tableau croisé dynamique jusqu`à ce que vous ayez terminé de configurer votre tableau croisé dynamique. La raison est que vous pourriez obtenir des éléments hors de synchronisation si vous déplacez des données, sauf si vous leur faites un champ calculé. Pour déplacer un champ d`une zone à une autre, faites glisser le champ vers la zone cible. Collection CalculatedItems. Un domaine différent est le tableau croisé dynamique a ses propres options. Vous préféreriez peut-être déplacer les données afin que les dates des élections soient dans un ordre chronologique.

Une de ces choses est de compter les lignes qui ont tous quelque chose en commun. Vous pouvez trier des éléments dans un champ (PivotField. À l`aide d`un tableau croisé dynamique, je peux continuer à découper les informations en sélectionnant plus de champs dans la liste de champs de tableau croisé dynamique. Pour formater automatiquement les cellules vides de votre tableau croisé dynamique, cliquez avec le bouton droit sur votre table et cliquez sur «options de tableau croisé dynamique. Ce document présente la fonctionnalité tableau croisé dynamique qui vous permet d`effectuer une analyse complexe des données brutes dans une feuille de calcul à l`aide de tableaux croisés dynamiques. Par exemple, vous souhaiterez peut-être renommer «total» en «total» ou même réduire les valeurs d`âge pour un ou plusieurs circonscriptions. Les données textuelles, telles que Party, apparaissent dans les lignes. Afficher une valeur à la fois comme un calcul et un pourcentage. Ainsi, dans votre feuille de calcul, vous avez deux instances distinctes de chaque billet de blog individuel. Excel créera un tableau croisé dynamique sur une nouvelle feuille et affichera la liste des champs de tableau croisé dynamique. Dans une requête, elle est spécifiée dans la clause FROM après le nom de la table ou la sous-requête. Vous pouvez penser à un tableau croisé dynamique en tant que table récapitulative créée par l`utilisateur de votre feuille de calcul d`origine.

Alors que vous pouvez simplement vérifier les champs pour afficher et laisser Excel construire votre tableau croisé dynamique, je préfère utiliser la méthode «glisser-déposer». Si vous faites glisser un champ vers la zone lignes et colonnes, vous pouvez créer un tableau croisé dynamique à deux dimensions.